ici un résumé des partenaires

Page en attente de plus d’informations, repassez bientôt !Cette page ne concerne que les partenaires de l’association dans le cadre de la vie associative. Pour connaitre nos partenaires sur le festival .dijon//SAITEN, c’est ici.

L’association ADMA, organisatrice du .dijon//SAITEN, est une association étudiante culturelle du campus dijonnais. A ce titre, elle est aidée dans toutes ses démarches par l’Université de Bourgogne dont le but en plus de la formation est bien sûr d’offrir un cadre de travail agréable pour les étudiants. L’organisation du Festival ne pourrait se faire sans ce soutien, tant financier que technique et nous tenons à remercier tous les membres de l’administration de l’Université pour leur travail ainsi que leur patience.

Pour en savoir plus sur l’université de Bourgogne :

http://www.u-bourgogne.fr/

C’est au sein du bâtiment central de l’IUT de Dijon et avec l’accord du Directeur de l’IUT de Dijon que le Festival se déroulera cette année. L’IUT de Dijon propose de nombreuses formations dans divers domaines dont l’Informatique, la Mécanique, la Biologie ou encore la Gestion en Entreprise.

Les formations de l’IUT ont l’avantage d’être plus scolaires que la faculté et d’assurer un niveau professionnel au bout des deux années de formation (sans empêcher pour autant la poursuite d’étude).

Toutes les informations sur l’IUT de Dijon sur le site officiel :

http://iutdijon.u-bourgogne.fr/

Au cours du Festival l’équipe de l’ADMA sera épaulée par l’association très active des étudiants en Informatique de l’IUT de Dijon. Présents dans nos rangs depuis les premières étapes de l’organisation du festival c’est avec leur aide que nous avons obtenu les locaux de l’IUT pour héberger l’événement.

Toute l’année, l’ETIQ ce sont des services proposés aux étudiants de l’IUT Informatique (mais pas seulement) mais aussi un lieu de détente et de bonne humeur. Avec des tarifs pour les boissons écartant toute concurence ils risquent de vite devenir vos amis…

Pour en savoir plus, la page facebook de l’ETIQ :

https://www.facebook.com/AssociationETIQ/

Partenaire de l’association depuis avril 2011, Momie Dijon offre tout l’univers de la BD franco-belge, du manga et du comics dans 230 m² de livres neufs, d’occasion, de produits dérivés (peluches, figurines, affiches, tapis de souris, porte-clefs, mugs, casquettes, t-shirts …).
Une équipe de libraires au top vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 19h non stop.
Retrouvez-les sur facebook et sur leur site internet :https://www.facebook.com/librairie.momie.dijon

http://www.momie.fr/

Manga Évasion, c’est à la fois une librairie spécialisée, un restaurant japonais et une équipe chaleureuse prête à vous accueillir, vous conseiller et vous servir.

Pour découvrir leur produits :

https://www.manga-evasion.fr/

Issu du concept japonais de Manga Kissa, Manga-T vous propose un service 3 en 1 dans une ambiance et un décor japonisant.

  • Un salon de thé japonais avec une grande sélection de thés et des pâtisseries japonaises faîtes maison.
  • Une bibliothèque de plusieurs milliers de mangas et ouvrages liés au Japon, dont certains en versions originales.
  • Une boutique de produits d’imports : snacks sucrés/salés, décorations, goodies…

Manga-T, c’est avant tout un lieu d’évasion où se mêlent tradition et modernité japonaise.
Quelques pas dans nos salons vous permettent de vous retrouver instantanément au Japon !

Retrouvez toutes les infos, horaires, adresses, et événements sur :
https://www.facebook.com/manga.t.dijon/